S-Drive Performance Trainer

Appareil S-Drive Performance Trainer Salle de Sport Bordeaux

Les réglages multiples du frein parachute donnent à l'utilisateur une véritable sensation de résistance de parachute, parfaite pour des exercices de sprint de résistance, sans avoir besoin d'équipements supplémentaires ni de vastes pistes ou champs.

Les athlètes peuvent effectuer des mouvements en avant, en arrière et latéraux afin d'améliorer leur développement neuromusculaire et leur agilité. Les mains courantes sur toute la longueur offrent plus de stabilité tandis que l'utilisateur passe rapidement d'une phase de mouvements athlétiques à une autre.

L'inclinaison de 7 degrés et la force de réaction naturelle au sol sont idéales pour développer la force et l'explosivité lors des entraînements de sprint sans modifier l'allure naturelle de l'athlète.

Le harnais intuitif, ajustable sans effort permet une grande amplitude de mouvement du haut du corps. Sa conception unique aide l'utilisateur à améliorer sa forme tandis que le coach observe les multiples phases du sprint, ajuste la résistance et fournit un retour d'expérience en temps réel.

  • Barre de maintien complète facilitant l’accès et la descente de l’appareil. Elle sécurise lors de mouvements latéraux
  • Inclinaison 7° idéale pour développer la puissance et l’explosivité recherchée dans un entraînement en Sprint
  • Le freinage par parachute à 11 niveaux procure une véritable sensation de freinage par parachute
  • Le freinage par patin à huit niveaux procure une expérience réelle de freinage par frottement
  • Plateforme robuste destinée aux entraînements intensifs
  • Conception spécifique à inertie progressive permettant une accélération et décélération rapide, idéal pour un entraînement intensif par intervalles
  • Le freinage par patin ou par parachute peuvent être utilisé individuellement ou ensemble pour varier les entraînements cardio ou renforcement musculaire